Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage Secrets
Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage Secrets
Blog Article
Il a refusé de nommer d’autres personnes impliquées et a minimisé son rôle en tant que leader, affirmant qu’il n’y avait “jamais eu de directive” de sa component pour que ses coéquipiers se dopent.
Chronologie de l'affaire Lance Armstrong qui a connu jeudi son épilogue avec la dernière procédure judiciaire réglée par le versement de cinq tens of millions de bucks par la star déchue du cyclisme.
Sa domination soudaine de la as well as grande study course du monde soulève plusieurs suspicions. Il nie toute accusation. Il lance :
Le Texan ne serait cependant pas au bout de ses peines. D'autres cyclistes témoigneront devant la justice américaine la semaine prochaine, selon le Moments
Ce n’est pas tout le monde qui est assez mécréant pour se doper et dire qu’il ne le fait pas sans avoir aucun remords. Plusieurs le font certainement avec une culpabilité qui affecte les performances. Les athlètes ne seront, pour la plupart, pas capables d’admettre que d’autres sont meilleurs.
Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Artistic Commons attribution, partage dans les mêmes circumstances ; d’autres disorders peuvent s’appliquer.
En tant qu’observateur privilégié de cette saga, je reste convaincu que son histoire continuera longtemps de servir d’avertissement aux athlètes tentés par les more info raccourcis du dopage, et d’inspiration pour ceux qui luttent pour un sport plus propre et plus éthique.
La publication des résultats de ces assessments reçoit un accueil mitigé dans la communauté scientifique. Christiane Ayotte se demande toujours comment et pourquoi ils ont pu faire l’objet d’une fuite dans les médias.
Quelques jours additionally tard, il tient une conférence de presse pour annoncer qu’il a commencé des traitements de chimiothérapie afin de combattre un most cancers des testicules qui se propagera par la suite à son abdomen et à une partie de son cerveau.
Parce qu’une autre personne (ou vous) est en train de lire Le Monde avec ce compte sur un autre appareil.
Les règlements nous permettent d’utiliser des échantillons et de revenir 10 ans en arrière si c’est dans un but de recherches et d’avancées scientifiques.
Souvent, leur réflexe sera de se demander : “Qu’est-ce qu’il prend que moi aussi je dois prendre pour me rendre là?” C’est le manque d’introspection pour accepter qu’on ne soit pas le premier au monde.
C’est un coup de tonnerre pour le cyclisme qui a vu Armstrong se consacrer exclusivement à ce sport il y a à peine un an après avoir délaissé le triathlon, parce que la self-discipline n’est pas encore du programme olympique.
Selon l’ancien champion d’Espagne du contre-la-montre, celui qui a récemment fait aspect de ses problèmes d’alcool aurait souvent usé de son pouvoir pour "manipuler les gens" et "remporter de nombreuses victoires".
9 septembre: Armstrong annonce son retour dans le cyclisme professionnel sous le maillot de la formation kazakhe Astana.